Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aimerais vous connaître !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowena
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
Lowena


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

Enchantée, moi c'est Lowena, Shamy soin et Shinsoo, pour l'instant level 54 sur ce cher Liaodong, très désireuse de voir les events revenir sur notre serveur, et quitte à ne pas y participer, laisser les autres en profiter.

J'ai encore des progrès à faire pour garder mon calme quelques-fois, mais je m'améliores depuis que je suis rentrée chez Mystika et je ne tape personne sans raison ( Peace and Love I love you )

Je ne suis pas travestie, Irl je suis aussi une fille, et j'adore les Cosplay, ainsi que la série Naruto !



J'ai créé ce post car je ne connaît encore personne de l'équipe, et j'aimerais bien savoir avec qui je dois "travailler" et surtout parce que je n'ai trouvé aucun autre moyen de vous connaître.


Contente d'être passée Event Master, je vous souhaites à tous un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nios
EventMaster
EventMaster



Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

bien le bonsoir à toi,

alors, deja, on a decidé de ne pas reprendre le pseudo de notre perso principal, ça evite les pm en masse dès qu'on arrive sur le jeu (pour l'instant, c'est pas le cas, mais on sait jamais), et ça evite surtout les risques de hack ^^.

on a donc décidé de prendre une mule

donc, moi c'est nios, shamane soin lvl30, Event Master sur liadong empire Jinno (mon perso principal est une shamane dragon lvl56)

on a essayé d'organiser un event au desert sur Liaodong, mais il n'y avait que 4 participants ^^

mais bon, on ne se decourage pas, on va en faire d'autre.

ici, c'est Archer qui gere tout (il nous a tous mis des droits administrateurs pour le forum, il y a des parties cachées au public ^^)

je pense que tu verra plus clair quand tu aura les droits (si tu veux "travailler" avec nous bien sur).

voila, je t'ai tout dit pour l'instant, esperant de revoir bientot.

en attendant, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casdenor
EventMaster
EventMaster
Casdenor


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

Bienvenue dans la team.

Ca fait du bien un peu de chair fraiche dans l'équipe. En espérant que tu saura rester sage si tu vois des personnes "ennemies", car en effet je suis Bleu.

Comme l'a dit Nios, on a tous changé de pseudo. Si tu veux savoir notre véritable identité in-game tu pourra nous MP.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:28

Bonjours, moi aussi je suis fan de mangas (dont naruto^^), mais je ne peux malheureusement rien faire pour l'instant car je suis sur le serveur2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nios
EventMaster
EventMaster



Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

alors, Lowena, un petit truc que j'avais pas calé : tu es la seule rouge à vouloir etre eventmaster !!!

donc, soit tu as un anneau de language pour nous mp.

et comme le chef est demoralisé pour les event, je prends le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Administrateur
Administrateur
Archer


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:36

Voyont nios ma place m'apârtien toujours ^^ le flambeau et bien dans ma main Razz

Je me présente Archer fondateur et administrateur de la TeamEvent .
Je te souhaite la bienvenu parmi nous et surtous c'est un vrai plaisir a avoir un lien avec les rouges !

IG > je suis "Vegitachi" pays bleu . Guilde Epicuros

Je ne cache pas mon identité car je n'en voit pas l'utiliter car nous n'allons pas avoir de pourvoir tel que les Gm en ont .
Et j'ai déja recu des mp d'encouragement et de remerciement de nombreux joueur et sa fait trés plaisir .

IRL > Je suis un grand fan de manga aussi ! Un pur otaku ! Les cosplay j'adore ^^ d'ailleur celui de Clad a la japan expo le vendredi 4 était magnifique ... hum hum je mécarte du sujet ^^

Si tu est toi aussi fan de manga ont va bien s'entendre Razz ^

Mon défaut c'est l'orthographe ... Honteux pour un administrateur mais j'écrie trés vite Embarassed

J'éspère que tu te plaira dans notre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-event.forums-actifs.com
nios
EventMaster
EventMaster



Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

désolé de m'etre precipité pour essayer de continuer à faire vivre la teamevent
mais au vu de ce que tu m'avais dit IG, voyant ta non-motivation, etc... je me suis dit qu'il fallais faire bouger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowena
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
Lowena


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:51

Merci pour vos réponses ^^

Personnellement, je préfère dire qui je suis, et puis, c'est pas des mp qui vont me tuer Razz

Oula, la seule rouge ? Ben... je commence à apprendre à parler le Chunjo mais j'ai 6 lettres pour l'instant (ouille ouille ouille, vive la compréhension ^^)

Enfin bon, telle que je me connais, je me débrouillerais, au pire je piquerais une mule à ma soeur (qui est Chunjo) et ça devrait aller sunny

Dans tout les cas, contente de voir que vous aimez les mangas, sinon jme serait sentie vraiment seule cherry
Revenir en haut Aller en bas
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:30

Manga powaaaaaaaaa Cool

Moi je lis naruto, mais aussi one piece et full metal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowena
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
Lowena


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

cheers Je t'aime cheers

!
Revenir en haut Aller en bas
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:15

Embarassed J'ais lu les naruto jusqu'au 44, les full metal jusqu'au 16, et malheureusement je n'ais lis les one piece que jusqu'au 30...
Revenir en haut Aller en bas
Lowena
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
Lowena


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:26

One Piece, j'ai commencé, les FullMetal, je vais ru Jenova Project pour voir les scan mais les Naruto, pfiouuu je suis loin, mais loin Rolling Eyes

Je regarde des scans, traduits sur CaptaiNaruto mais j'ai un ami qui connais toute l'histoire jusqu'à la fin (eeeh oui y a une fin) donc je sait qui va mourir ect, ect !

P.S: vous aurez beau me supplier, je ne révélerait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Administrateur
Administrateur
Archer


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:44

Ne dit rien ^^ Moi je pourais sité tous se que je lit ou regarde mais c long >

DBZ ; sayuki ; tsubasa ; D Greyman ; Shaman KIng ; Genshiken ; love ina ; fruit basket ; One piece ; Kenshin ; nartuo ; GTo ; digimon ; 666satan ; FMA ; Death Note ; Fate Stay Night ; enfer et paradi ; chobit ..... hummm sa doit etre tous .
Apret j'ai encore quelque un a commencer comme bleach et Kyo mais pas encore pris le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-event.forums-actifs.com
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:56

Ah oui, shaman king et d'autres trucs je regarde l'anim...

Je me fais tout preter, donc les one piece faut que je trouve qqu pour me les preter du 30 au dernier...
Sinon sur le sites où tu lis les full metal, ça commence au combien ?

Et puis comment ton copain connait la fin ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowena
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
CapitaineS1/Modérateur/Co-administrateur
Lowena


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:20

Ben mon copain à un frère qui habite au Japon ^^

Il a tout lu et lui a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

... Et il t'as aussi tout dit sur full metal ? (ton avatar tiré de ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Casdenor
EventMaster
EventMaster
Casdenor


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:15

Moi je ne lis pas de manga et j'aime pas ca Very Happy

Je sens que je vais ma faire plein d'amis Razz

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous connaître !   J'aimerais vous connaître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur 1 : Liadong :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser