Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelques quggestions à proposer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:24

Désolé d'avoir posté là, mais je ne savais pas où le faire.

Je me rappele d'un post où vous aviez envoyé un message à l'administration de metin2 pour demander qu'il nous donne les "pouvoirs" des GM pendant les evens, mais je pense que nous pouvons créer de trés bons évens sans cela, par contre il y a une chose qui me parait plus indispensable: il faudrait pouvoir parler dans la section "Annonces", pour être compris de tous les royaumes et surtout de tous les channels, car le canal "général" change d'une à l'autre. De plus je pense que l'administration de metin2 nous accordera ce droit plus facilement ! J'ais une autre suggestion (un peu moins indispensable) : pour les récompenses, je pens qu'on attirerait plus de gens avec des récompenses plus grosses, je pense aux guerriers qui ont 10M de yang, pour eux, 200k yang c'est rien, donc je pense qu'il faudrait aussi demander l'aide de l'équipe de metin2 pour des meilleurs récompenses!

Cdt, Tib17.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Administrateur
Administrateur
Archer


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2008

quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: Re: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:53

Comme il a déja été dit dans un sujet reita ne veut rien a voir avec nos affaire . Nous ne pouvons espère aucune aide ....
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-event.forums-actifs.com
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: Re: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:31

C'est bien dommage, paut-être nous accordera-t-on quelques choses quand nous aurons fait nos preuves...

Je vais essayé de convaincre des gens du serveur 2 de venir ici, voyant le magnifique even que vous avez créés pour le serveur 1,je suis impatient de pouvoir en faire pour le serveur 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
EventMaster
EventMaster



Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: Re: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

Je pense qu'il est possible d'envoyer un message privé ingame pour qu'un GM lance une annonce .
Revenir en haut Aller en bas
tib17

tib17


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: Re: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Ouais, c'est une bonne idée, comme ça plus de problèmes de channels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam84




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: Re: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:17

je pense que largent nest pas un gors probleme , il suffit de demander 50k pour la participation de tt le monde et de tt redistribuer a vainqeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques quggestions à proposer Empty
MessageSujet: Re: quelques quggestions à proposer   quelques quggestions à proposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques quggestions à proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur 2 : Saishin :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser